accessibilité
horaires d'ouverture de la mairie

Arrêté municipal du 27 juillet au 28 août 2020 – Zonage de Géodétection

Cet arrêté concerne les Rues de la Pulmez, Dr Géry Deffontaines, Guillocourt, Route de Landas (vers Saméon). La société INGEO, pour le compte de NOREADE, procédera du Mercredi 27 juillet au Vendredi 28 août 2020 à des travaux d’investigation afin de localiser en classe A les réseaux enterrés.

Ces travaux sont réalisés par méthodes non intrusives et n’entraîneront donc aucune ouverture de chaussée. L’opération consiste uniquement en la pose des marquages au sol des différents réseaux enterrés afin d’en réaliser un plan. Ce chantier est donc mobile et se fera avec l’utilisation de matériel léger (Détecteur électromagnétique, géoradar, station robotisée etc) avec éventuellement la pose de la signalisation routière réglementaire pour assurer la sécurité de leur personnel lorsque la situation s’imposera.
Pour cela les mesures qui sont prises sont:
  • Stationnement interdit au droit des travaux sous peine d’enlèvement
  • Circulation limitée à 30 Km / H ; elle se fera très ponctuellement en demi chaussée au droit des travaux lorsque le cas sera nécessaire
Les restrictions seront levées au fur et à mesure de l’avancement du chantier mobile
Merci pour votre compréhension et vigilance.