Le siège des coulonneux

coulonneux

Le siège de l'Union Saint Jean est aménagé dans la partie arrière des ateliers municipaux, rue Deffontaines.

Deux terrains de tennis

Situés Place Verte, ils sont ouverts à tous. Ils ont une utilisation particulièrement intensive durant les temps de loisirs de nos jeunes.

G2-7_les_terrains_de_tennis

Les salles des fĂŞtes

Le foyer rural et la salle polyvalente sont utilisés tous les jours, principalement en soirée, par les associations (Atelier -Théâtre, Vitaform, Escapades, Club de l’Amitié). Ces deux salles accueillent la plupart des manifestations communales et peuvent en outre être louées pour des fêtes familiales.

G.2-5_Le_Foyer_Rural --------------- G2-6_salle_polyvalente

Consulter les conditions de location

Une salle de chant choral

A l’étage de la salle polyvalente, un bel espace accueille les répétitions de la chorale Pian and Co.

Le complexe sportif

Il comprend deux terrains de foot : un terrain d’honneur homologué par la FFF et un terrain d’entraînement.
Deux bâtiments se partagent le club house, les tribunes, les vestiaires et les locaux techniques de l’Olympique.
Un plateau couvert inauguré en 2010 permet la pratique d’une grande variété de sports en toutes saisons

G2-3_le_club_house ---------- G.2-4_Plateau_sportif_couvert

Ouverture au public  de 8h Ă  19h