Le club de l’Amitié

Ils se réunissent tous les jeudis à partir de 14 heures, au foyer rural :au menu : rencontres amicales, jeux de boules, de cartes et de société, petits goûters, sorties

C’est en avril 1979 que le club de l’Amitié fut créé. Actuellement une cinquantaine  d’inconditionnels se réunissent chaque jeudi de 14 heures à 18 heures au foyer rural. La pétanque, les jeux de cartes, le scrabble et les petits chevaux sont les principaux passe-temps qui occupent les aînés. L’après-midi est coupé par un petit goûter  toujours apprécié. Durant l’année, quelques volontaires dynamiques organisent un repas. Les rendez-vous du calendrier tels que la galette, les fêtes des pères et des mères, les ducasses ainsi que certains anniversaires sont autant d’occasions pour améliorer l’ordinaire et créer un petit moment festif. Une sortie d’un jour est organisée au printemps, c’est peu mais les adhérents vieillissent. Francis Desrumaux, Président, Annie Beve, Secrétaire et Edouard Drapier, trésorier remplissent leur tâche avec efficacité, ils souhaitent cependant, la venue de jeunes retraités.
Président : M. Francis DESRUMAUX 03.20.61.59.41

G1_rubrique_animation_et_ftes_club_amiti_1