Tarot club de Landas

Les amateurs de tarot se rassemblent dans la nouvelle maison des associations, un vendredi sur deux de 20h30 Ă  minuit

Le Club de Tarot de Landas a été créé en Janvier 2009.

Sa finalité est tout simplement de permettre à des amateurs de Tarot de se réunir toutes les 2 semaines pour partager un moment de convivialité autour d'un tapis de carte.

Le Club a organisé un concours de Tarot à 5 en Octobre 2009, il en fera de même en Octobre 2010.

photo_G1_tarot_rubrique_culture_et_dcouverte_1

Les séances ont lieu un Vendredi sur 2 à 20h30, place Jean Macé au local des associations.

Au second semestre 2010, les séances auront lieu :

• Juillet : 2, 16 et 30
  • AoĂ»t : 13 et 27 etc

Les soirées commencent par un tirage au sort permettant de former aléatoirement des tables de 5 joueurs. A mi-séance, les tables sont renouvelées.

L'accès au club est extrêmement simple :

• La première soirĂ©e est gratuite
  • L'inscription Ă  l'annĂ©e coĂ»te 15 €
  • Il est aussi possible de payer 1 € la sĂ©ance pour les joueurs occasionnels.

La seule condition est de venir jouer avec bonne humeur, fair-play et sans trop se prendre au sérieux.

Président : Monsieur Philippe LENOIR 06.68.53.40.37

Tarot club de Landas

Le Club de Tarot de Landas a été créé en Janvier 2009.

photo_G1_tarot_rubrique_culture_et_dcouverte_1

Au second semestre 2010, les séances auront lieu :

• Juillet : 2, 16 et 30
  • AoĂ»t : 13 et 27 etc

L'accès au club est extrêmement simple :

• La première soirĂ©e est gratuite
  • L'inscription Ă  l'annĂ©e coĂ»te 15 €
  • Il est aussi possible de payer 1 € la sĂ©ance pour les joueurs occasionnels.

Président : Monsieur Philippe LENOIR 06.68.53.40.37