La Souris

Le club vous ouvre au monde de l’informatique à la maison des associations. Prise en main de l’ordinateur, apprentissage des logiciels de base comme Word et Excel, utilisation d’Internet.

Initiation pour les enfants le samedi matin par projection sur grand Ă©cran.

Croyez vous tout savoir sur l’informatique ? Non ?

image_la_souris_1

Alors venez nous rejoindre au club informatique de Landas. Le club est ouvert à tous, petits et grands, il n’y pas d’age pour apprendre.

Cours adultes le mardi de 18h30 Ă  20h30
Cours enfants le samedi de 14h Ă  15h

Bon surf !

Président : M. Jean Pierre BOUCAU 03.20.79.15.50

La Souris

Initiation pour les enfants le samedi matin par projection sur grand Ă©cran.

Croyez vous tout savoir sur l’informatique ? Non ?

image_la_souris_1

Cours adultes le mardi de 18h30 Ă  20h30