La Téléalarme

La  Téléalarme appelée également télé assistance permet aux abonnés d’être secourus par une personne de leur entourage (désignée au préalable) ou par un service d’urgence (médecin, pompiers…)

Le personnel de la Télé alarme reste sur écoute 24h/24h et 7 jours sur 7.

Pour entrer en contact avec le service, il suffit de presser un bouton (médaillon autour du cou ou bracelet au poignet) pour lancer l’alerte, que vous puissiez ou non répondre au téléphone.
La facturation mensuelle du service est de 8,50 € pour 1 boîtier, 11,99 € pour 2 boîtiers et une option de location d’un  dispositif de détecteur de fumée de 3,80 € mois.

Renseignements au 0 811 650 700 (appel gratuit).

Si ce service vous intéresse, vous pouvez retirer un dossier de demande de raccordement auprès du CCAS de la commune.

La Téléalarme

Le personnel de la Télé alarme reste sur écoute 24h/24h et 7 jours sur 7.

Renseignements au 0 811 650 700 (appel gratuit).