Naissance

La déclaration doit être faite dans les 3 jours qui suivent le jour de la naissance à la Mairie du lieu de naissance. La déclaration de naissance est obligatoire pour tout enfant.
Pièces justificatives à fournir:

• Le livret de famille pour y inscrire l'enfant
  • Le certificat Ă©tabli par le mĂ©decin ou la sage-femme
  • Copie de la CI + acte de naissance du père et de la mère si naissance du premier enfant et parents non mariĂ©s

Naissance

Pièces justificatives à fournir:

• Le livret de famille pour y inscrire l'enfant
  • Le certificat Ă©tabli par le mĂ©decin ou la sage-femme