Changement de nom

Le changement de nom doit être fait à la Mairie du lieu de domicile de l’enfant.

Conditions :

• Parents non mariĂ©s
  • La filiation n’est pas Ă©tablie pour les 2 parents Ă  la naissance (la reconnaissance de paternitĂ© doit ĂŞtre faite après la dĂ©claration de naissance).
  • S’assurer de la situation des autres enfants

La présence des deux parents est obligatoire.
Pièces justificatives à fournir:

• Copie de la pièce d’identitĂ© des deux parents
  • Livret de famille
  • Acte de naissance de l’enfant portant la mention de la reconnaissance diffĂ©rĂ©e

Changement de nom

Conditions :

• Parents non mariĂ©s
  • S’assurer de la situation des autres enfants

La présence des deux parents est obligatoire.
Pièces justificatives à fournir:

• Copie de la pièce d’identitĂ© des deux parents
  • Livret de famille