Mariage

Un dossier 'Mariage' est à retirer à la mairie du lieu de résidence de l’un des deux époux.
Il convient pour chacun des futurs mariés de fournir les pièces suivantes :

• Un acte de naissance:
    De moins de 3 mois, s'il a été délivré en France
    Ou de moins de 6 mois s'il a été délivré Outre-mer ou dans un consulat à l'étranger.
  • Une pièce d'identitĂ©,
  • Un justificatif de domicile rĂ©cent,
  • Un certificat du notaire si les futurs Ă©poux ont conclu un contrat de mariage,
  • Copie d’une pièce d’identitĂ© des tĂ©moins et justificatif de domicile.
  • D'autres pièces, dans des cas particuliers, peuvent ĂŞtre demandĂ©es. Se renseigner Ă  la mairie.

Publication des bans:
Le mariage ne peut être célébré qu'après le dixième jour suivant la publication des bans.

Mariage

Il convient pour chacun des futurs mariés de fournir les pièces suivantes :

• Un acte de naissance:
    De moins de 3 mois, s'il a été délivré en France
  • Une pièce d'identitĂ©,
  • Un justificatif de domicile rĂ©cent,
  • Copie d’une pièce d’identitĂ© des tĂ©moins et justificatif de domicile.

Publication des bans: