accessibilité
horaires d'ouverture de la mairie

Récompenses du Rallye Photo 2020

Notre JEU CONCOURS DE L’ETE a pris fin ce samedi 3 octobre.

71 participations Landasiennes ont été enregistrées. Comme à l’accoutumée, toutes les participations sont gagnantes et remportent un caba frais et gourmand de nos producteurs locaux: pain, brioche, jus de pomme, légumes, fleur vivace.

Monsieur le Maire et son adjointe Caroline D’Herbomez ont également tenu à recevoir en mairie les 3 premiers du concours.

Bravo à la famille Priester, lauréate du concours, qui réalise un quasi sans faute, et à Madame Flinois Laurence, qui termine sur la 3ème marche du podium!

Cette année, en raison de la crise sanitaire, les récompenses ont été distribuées à domicile. Vivement attendus, le bon accueil et les félicitations de nos Landasiens participants nous font chaud au coeur!

Pour beaucoup, le jeu est un rendez-vous apprécié des grandes vacances.

Exemple de témoignage reçu:

UN GRAND MERCI  pour votre délicate attention récompensant notre participation au rallye découverte.  En + ,  suite au COVID , livraison à domicile !!!..BRAVO et FÉLICITATIONS

Merci pour vos retours et encouragements.

L’équipe organisatrice est heureuse de vous donner rendez-vous l’année prochaine!