accessibilité
horaires d'ouverture de la mairie

Remise des dictionnaires aux 19 élèves de CM2 de l’école Jean Macé

Samedi 20 juin, les 19 élèves de CM2 de l’école Jean Macé se sont réunis pour une cérémonie de clôture de leur année et  cursus scolaire à Landas, avec la remise traditionnelle des dictionnaires offerts par la municipalité.

Etant donné les circonstances et mesures sanitaires particulières liées au Covid-19, la cérémonie s’est déroulée en comité restreint, animé par la directrice Madame Christine Boniface, avec la participation de l’Amicale Laïque et L’Association des Parents d’Élèves.

L’émotion était palpable. Madame la directrice s’est adressée à tous ces enfants, se souvenant de leur jolie petite frimousse lors de leur entrée à l’école, et leur a souhaité de poursuivre de belles études, surtout des études qui leur plairont, où ils continueront de s’épanouir.

Madame Boniface a également souligné et remercié chaleureusement les parents pour leur investissement et suivi dans le travail quotidien de leurs enfants.

Enfin, Monsieur le Maire, Jean-Louis Dauchy, a exprimé sa gratitude et félicité l’ensemble du corps enseignant pour avoir mené avec succès la continuité pédagogique et assuré la qualité de l’enseignement pendant la crise, soulignant aussi la mobilisation de M. Jean-Paul Francke, apportant son support de maire à cette crise inédite dans l’exercice de ses fonctions.

La cérémonie s’est terminée par une photo de classe, encadrée par les associations présentes et la municipalité.

Bravo à tous, parents, enfants et enseignants

Excellente rentrée en 6ème à tous ces enfants !