Remise des dictionnaires aux élèves de CM2, école Ste Bernadette

Vendredi 26 juin s’est tenue en fin d’après-midi la traditionnelle remise des dictionnaires offerts par la municipalité aux 12 élèves de CM2 de l’école Ste Bernadette pour leur entrée en 6ème.

En raison de la COVID-19 et des mesures sanitaires toujours en vigueur, la cérémonie s’est déroulée en comité restreint sous l’œil attentif et attendri des enseignants, parents et quelques grands-parents présents.

Avec la participation active de l’Association des Parents d’Elèves de l’Enseignement Libre (APEL) et l’Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique (OGEC), notre Maire Jean-Louis DAUCHY, lui-même ancien élève, a chaleureusement remercié et félicité son directeur, Alain DUPUY, ainsi que l’ensemble du corps enseignant et les parents pour la bonne gestion de l’école et la conduite pédagogique menée avec succès pendant le confinement.

Le Président de l’OGEC René Priester a rappelé ses nombreux souvenirs à l’école qu’il a lui même fréquentée, et souhaité aux élèves de réussir leur place dans la société, notamment d’y trouver et développer de vraies valeurs.

René Priester entame désormais sa “retraite de retraité” comme il le dit, puisqu’il cède sa place de Président de l’OGEC à Michel Sibile.

Chaque élève s’est vu remettre son dictionnaire par un membre de l’équipe municipale présente.

Bonne Route à tous ces enfants et Bonnes Vacances !!