accessibilité
horaires d'ouverture de la mairie

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS VACANCES D’HIVER

Les inscriptions pour les accueils de loisirs des vacances d’hiver démarrent à partir du lundi 22 janvier pour la période du lundi 26 février au vendredi 8 mars 2024. Les inscriptions se dérouleront en ligne sur le portail Myperischool selon le calendrier suivant et dans la limite des places disponibles :
Lundi 22 janvier, à partir de 19h Avelin, Cysoing, Gondecourt, Mérignies, Phalempin et Templeuve-en-Pévèle
Mardi 23 janvier, à partir de 19h Toutes les autres communes
ATTENTION : veillez à bien vérifier que toutes vos pièces justificatives sont à jour et validées. (Beaucoup sont arrivées à échéance au 31 décembre 2023).
  • Le portail d’inscription fermera le 7 février à 23h.
  • Toute inscription prise en dehors des dates d’ouverture du portail sera majorée de 20%.
  • Le paiement est obligatoire pour toute inscription effectuée. Il est à faire au moment de l’inscription. Sauf cas exceptionnel (cf règlement intérieur), aucune annulation n’est possible en dehors des dates d’ouverture du portail.
  • Lors du règlement par carte bancaire, il arrive que le statut de votre facture soit « En attente de notification de paiement ». Merci de bien vouloir contacter le service jeunesse afin de faire le nécessaire pour que celle-ci devienne réglable.
  • Un délai de dix jours est accordé, exclusivement pour les paiements par chèque bancaire, chèque ANCV et chèque CESU, afin de vous rendre aux permanences organisées par le service jeunesse (document à télécharger).

Liste d’attente :

Si vous n’avez plus de place sur l’accueil souhaité, vous avez la possibilité d’envoyer un mail au directeur concerné afin qu’il vous inscrive sur une liste d’attente.
  • Liste des directeurs en cliquant ICI

Tarifs :

• La nouvelle grille tarifaire 2024 est à découvrir ICI sur le site Pévèle Carembault.

Vous avez participé à un accueil de loisirs en 2023 ?

L’enquête de satisfaction est toujours en ligne à l’adresse suivante : Celle-ci ne vous prendra que 5 minutes. Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet pevelecarembault.fr, rubrique jeunesse
A très vite pour accueillir votre enfant sur l’un de nos différents accueils !
Le service jeunesse de la Pévèle-Carembault
  • Contact : https://demarches.pevelecarembault.fr/
  • Horaire du service jeunesse : 9h / 12h30 – 13h30 / 17h30