Vaccination pour les plus de 75 ans

La mairie met en place un service pour les personnes de plus de 75 ans qui rencontreraient des difficultés pour la prise de rendez-vous et/ou de déplacement.

Si vous êtes dans ce cas, deux possibilités s’offrent à vous :

• soit vous appelez la mairie au 03.20.61.52.19 qui se chargera de prendre votre rendez-vous et le cas échéant peut également se charger de vous y conduire
  • soit vous prenez votre rendez-vous et revenez vers la mairie si vous rencontrez un problème pour vous y rendre.

Le secrétariat reste à votre disposition pour vous renseigner et vous apporter une solution.

Ce sont nos élus et leurs proches qui se chargeront de vous conduire en voiture jusqu’au centre de vaccination situé rue Poutrain à Orchies, salle La Grange.

Une réservation pour se vacciner peut prendre vite du temps (standard occupé, ..) et décourager ; la mairie prend votre relai !

Prenez soin de vous.