Il est formellement interdit de sous-louer la salle des fêtes au risque d’annuler la location le jour même de la manifestation. Les organisateurs bénéficiant du tarif landasien attestent sur l’honneur ne pas louer la salle pour le compte de personnes non landasiennes. En cas de non respect de ces causes, le tarif sera réajusté en fonction de l’objet réel de la manifestation.

Exception : Des parents domiciliés à Landas peuvent louer la salle au tarif landasien pour l’organisation du mariage d’un enfant.

Règlement : Un titre sera émis par la mairie dans les jours suivant la location pour le montant de la location et de la casse éventuelle. Le règlement devra s’effectuer en Trésorerie d’Orchies en espèces ou par chèque libellé à l’ordre du Trésor Public.

Landasiens Extérieurs
Vins d’honneur, réunions 110 € 220 €
Réceptions suite à des funérailles.
(uniquement acceptées en cas d’indisponibilité du foyer rural, le demandeur devra avoir un lien direct avec la personne décédée)
85 € 150 €
Bals, banquets et repas divers 200 € 400 €