RÉSULTATS de notre JEU CONCOURS de l’ÉTÉ: Publiés!

26/09/2020 - 17 h 30 min - 03/10/2020 - 19 h 00 min

En raison de la crise sanitaire et suite à arrêté préfectoral auprès des élus, nous sommes dans le regret de devoir annuler la cérémonie de Remise des résultats de notre Rallye Photos 2020.

Toutefois, nous vous proposons ce support numérique PDF pour découvrir les réponses, et revivre ce moment incontournable de l’été 2020.

Bravo à nos gagnants, et bravo à la famille Priester qui effectue un quasi sans faute.

Notre équipe organisatrice distribuera,  le samedi 3 octobre 2020, au domicile de chaque participant la récompense qui lui revient. Comme à l’accoutumée, chaque participation remporte un lot gagnant.

En cas d’impossibilité, n’hésitez pas à vous manifester en nous écrivant par Email à: žrallyephotoslandas@gmail.com

Vous avez été nombreux et fidèles à la participation de ce jeu, créé depuis une dizaine d’années. Nous espérons que vous y avez pris beaucoup de plaisir, tant en recherche d’indices qu’en rencontres dans Landas.

Merci pour votre belle mobilisation et à très bientôt!

Ensemble, restons vigilants.

Les Commissions des Fêtes et de la Communication