accessibilité
horaires d'ouverture de la mairie

THE WEEK ! RENDEZ-VOUS les 4-5-6 octobre

L’environnement se dégrade et le climat change rapidement. The Week est une expérience de groupe totalement gratuite pour nous aider à comprendre ce qui se profile et ce que nous pouvons faire à ce sujet.

François Roger, un Landasien impliqué sur ce sujet, vous propose de vivre cette expérience de façon conviviale pendant quelques heures.

 The Week, c’est pour qui?

Récemment, il a été difficile de ne pas remarquer à quelle vitesse le climat change. Les experts disent que la situation va empirer très rapidement. The Week est pour ceux d’entre nous qui veulent savoir :

  • Comment cela nous affectera là où nous vivons dans 10, 20 ou 30 ans.
  • Et ce que nous pouvons concrètement faire pour y faire face.

Trop souvent, cette question semble abstraite et accablante. The Week est une manière d’aborder cette question, pour de vrai. Cela ne nous dit pas quoi faire, mais nous permet de prendre notre propre décision. Pour qu’on puisse dire en fin de compte: je savais ce que je devais savoir, j’ai fait ce que je devais faire et je n’ai aucun regret.

 Du Vendredi 4 Octobre au Dimanche 5 Octobre à la grange (Médiathèque)

  • Vendredi 4/10 soir (format Tisane du soir): de 20h à 22h
  • Samedi 5/10 début d’après midi (format café): de 14h à 16h
  • Dimanche 5/10 matin (format apéro): de 10h à midi

The week est un format original sur 3 sessions (et non l’une ou l’autre au choix), il faut donc être pleinement disponible sur les 3 créneaux ci dessus.

Pour toute information ou pour vous inscrire: francois.roger@yahoo.fr

Vous pouvez aussi en savoir plus sur le site web The Week | Home (vidéo explicative de 2 mins)

Préparez-vous à vivre une expérience climatique unique !

Des milliers de personnes ont déjà participé à The Week et ne cessent de nous dire à quel point c’est une expérience mémorable ! Au début, c’est dur, mais ensuite ça devient incroyablement stimulant. La conversation est au cœur de cette expérience, et de nombreux groupes ont l’impression que cela les a rapprochés.

C’est une expérience si profonde que la première chose que beaucoup de gens font, après avoir traversé The Week, est de mettre en place une autre session pour la partager avec plus d’amis et de collègues.